alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature [Anubismarck]

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature [Anubismarck]
Auteur Message
Anubismarck

Message Candidature [Anubismarck] Répondre en citant
Bonjour à tous!
Je me presente , Anubismarck , recemment inscris sur l'univers 65 , avec  365 points .
Vous allez me dire , d'où il vient celui-la? 
Et bien de l'univers 2 , ou j'etais top 500 il y a de cela 2 ans...autant vous dire que ca n'a pas été de tout repos pour ceux qui connaissent l'univers 2...
J'etais dans une alliance top 20 -top 30 selon les périodes , j'y fus progressivement recruteur , diplomate , administrateur , bras droit , et je finis par en devenir le chef...

Je crois que la limite est fixée a 5000 points ...je sais que je suis en dessous , nettement , cependant je m'engage a atteindre cette limite aussi rapidement que possible , et de participer activement au forum et a la vie de l'alliance .
D'ailleurs je ne tarderai pas à faire mes preuves  et si vous avez besoin de moi , n'hésitez pas ...

Sinon IRL , je m'appelle Ahmed , j'ai 19 ans , je suis étudiant en fac de physique...J'aime sortir , lire , la musique, le sport( je suis boxeur  , le cinéma ... et beaucoup d'autres choses!

Je finis en disant qu'a la base je voulais faire ma candidature en RP , mais que la il est 3h du matin et que je suis au bout du rouleau Smile 

En attendant votre réponse , 
Amicalement

Mer 21 Juil - 03:13 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Juil - 03:13 (2010)
Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation