alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Here is BANANAZN!!

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Here is BANANAZN!!
Auteur Message
bananazn

Message Here is BANANAZN!! Répondre en citant
Bonjour à tous! Bonjour à toutes!
Je me présente Bananazn jeune futur étudiant ambitieux ( ca colle bien avec la description de votre page en plus: si vous décidez d'avancer bla bla Laughing ) qui joue depuis fort pas longtemps à Ogame (univers 65+61) ce qui n'empêche pas que je suis actuellement 1278eme avec 200000 et quelques petits points!
Pourquoi avoir choisi AMR ? C'est évident : je suis de ceux qui avancent en sachant ,évitant les lieux communs, ne se limitant pas au superficiel et tout ce qui va avec ( Laughing )

Plus sérieusement j'aime raider les jeunot "les mineurs" muahahah Rolling Eyes

Non encore plus sérieusement ( et c'est vrai là !) :Mineur raideur c'est le bien j'adhère comme on dit!

Alors de ma candidature retenez surtout que je suis un mixte avec une défense foireuse mais un penchant évident pour les massacres au MIP ( j'hésite pas à en lancer 100 sur 2 jours ) C'est évidemment contre productif mais c'est pour le fun  Very Happy et comme qui dirait A-M-R:  JUST FOR FUN!

MUAHAHAHHA !!!

Sam 17 Juil - 17:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Juil - 17:05 (2010)
Poi212
Joueurs de l'alliance Mère

Bon bah j'ai l'impression que l'alliance dort. Je n'ai pas le pouvoir en tout cas de te faire rentrer dans l'alliance, désolé.

Jeu 22 Juil - 16:41 (2010)
elarkion
Joueurs de l'alliance Mère

Moi je suis pour ^^

Mar 27 Juil - 22:25 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Here is BANANAZN!!

Aujourd’hui à 16:06 (2018)
Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation