alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Anaki

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Anaki
Auteur Message
Anaki

Message Candidature Anaki Répondre en citant
Seul rescapé de l'univers 29, j'ai défié les flammes de l'enfer,
mon périple à travers les âges a été dur mais j'y suis enfin arrivé...

Où et comment ?
Je me présente au porte de cette alliance qui de premiers abords m'a l'air généreuse,
je n'y connais point d'être mais ils me ressemblent tous.
La réponse est clair ce sont des coéquipiers !
Après m'être absenté un long moment des combats interstellaires je me suis décidé de revivre ses batailles,
seulement je suis complétement anéantie.

Je me présente chef du conseil mon nom est Anaki et je viens en paix !
Je suis un ancien commandant de l'univers 29, j'avais a mon actif un empire estimé à 2 millions de points
J'ai arrêter pour protester avant tout l'arrivé de nouveau commandant, des certains géologues ou même technocrates...
Mais ma soif de vengeance est devenue une soif de vaincre et c'est pour ca que j'ai décidé de m'y remettre.
Certes mon nouvel empire est minime (16 points...)
mais je compte rattraper le retard en vitesse soit par l'aide d'amis, soit à ma manière !

C'est pourquoi en ce jour, je demande de prendre ma demande en considération
et ensemble nous traverserons des galaxies face à l'ennemie ou bien nous nous souderons pour former un empire minier colossale !

Anaki...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour à tous, je m'appelle Thibault et j'ai 18 ans (dans 3 mois) Je jouais donc sur l'univers 29 et je connais très bien toutes les ficelles de ce jeu, je suis resté dans une alliance tout au long de mon périple / Alliance top 5 du serveur /