alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Anaki

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Anaki
Auteur Message
Anaki

Message Candidature Anaki Répondre en citant
Seul rescapé de l'univers 29, j'ai défié les flammes de l'enfer,
mon périple à travers les âges a été dur mais j'y suis enfin arrivé...

Où et comment ?
Je me présente au porte de cette alliance qui de premiers abords m'a l'air généreuse,
je n'y connais point d'être mais ils me ressemblent tous.
La réponse est clair ce sont des coéquipiers !
Après m'être absenté un long moment des combats interstellaires je me suis décidé de revivre ses batailles,
seulement je suis complétement anéantie.

Je me présente chef du conseil mon nom est Anaki et je viens en paix !
Je suis un ancien commandant de l'univers 29, j'avais a mon actif un empire estimé à 2 millions de points
J'ai arrêter pour protester avant tout l'arrivé de nouveau commandant, des certains géologues ou même technocrates...
Mais ma soif de vengeance est devenue une soif de vaincre et c'est pour ca que j'ai décidé de m'y remettre.
Certes mon nouvel empire est minime (16 points...)
mais je compte rattraper le retard en vitesse soit par l'aide d'amis, soit à ma manière !

C'est pourquoi en ce jour, je demande de prendre ma demande en considération
et ensemble nous traverserons des galaxies face à l'ennemie ou bien nous nous souderons pour former un empire minier colossale !

Anaki...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bonjour à tous, je m'appelle Thibault et j'ai 18 ans (dans 3 mois) Je jouais donc sur l'univers 29 et je connais très bien toutes les ficelles de ce jeu, je suis resté dans une alliance tout au long de mon périple / Alliance top 5 du serveur /
A part cela j'admets que mon compte et ma demande peut être une sottise pour certain, je ne rentre pas dans les facteurs de recrutement mais qui sais ? Une âme généreuse pourrai passé par ici ^^

A part cela j'aime le cinéma, la musique, les sorties, glandé chez moi !
Je suis plus axé raideur et j'aime les épinards.

Mon compte sur cet univers à 30h mais je compte y investir beaucoup de mon temps !

Je vous remercie d'avance, que la réponse soit positive ou non !

Jeu 29 Avr - 21:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Avr - 21:55 (2010)
rominou69
Modérateur

BOn alors moi je suis le bras droit de la wing

L'éternel débat a l'entrée est le nombre de points que l'on a fixé a 5000 points et qui devrait être réhaussé a 7500 dans peu de temps

ALors oui ton comptre est faible mais tu as une expérience est pour moi le but de la wing c'est de progresser ensemble
Je te propose donc ce deal:

Tu rejoins la wing, MAIS comme tu es trés loin du seuil de point minimal, j'atteint d'une part une participation active au forum, d'autre part un respect de tes coéquipiers;) , et enfin une progression qui me prouve que je ne me trompe pas en acceptant ta candidature

Cordialement, rominou69-hellraiser69
Bras droit de la wing

Drop the world ...

Ven 30 Avr - 08:27 (2010)
jona87
Joueurs de l'alliance Mère

Bonjour,

Rp sympa, bonne expérience mais que 16 points, normalement tu devrais atteindre 5k points dans 2 semaines, je serai d'avis d'attendre ce moment la.

Ven 30 Avr - 09:37 (2010)
KroC
Joueurs de l'alliance Mère

jpense il faut garder contact mais pas encore incorporer la wing car en effet 16 points tu ne sera que d'aucune utilité POUR L'INSTANT d'ailleurs nous non plus vis à vis de toi

Ven 30 Avr - 16:25 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Anaki

Aujourd’hui à 16:11 (2018)
Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation