alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Polf

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Polf
Auteur Message
Polf

Message Candidature Polf Répondre en citant
Bonsoir, je me présente : Polf fraichement arriver sur ogame, et je souhaiterais intégrer la wing.

Je suis étudiant,je prépare actuellement mes concours, et j'ai rien trouver de mieux à faire que de reprendre gout à ogame, ^^ en effet j'y ai joué ( pdt 2-3 ans ) il y a fort longtemps, j'étais dans le top 400 de l'univers 1 quand j'ai arrêté .

Voilà je viens commencer il n'y a pas longtemps et pour m'améliorer je sais qu'il est important d'avoir une alliance, et cela permet de prendre gout au jeu.

Pour de plus ample information sur mon style de jeu, j'étais minier, mais j'ai toujours pensé que le secret de la progression était un mélange de raid et de production, ( toujours avoir à porter de main une petite flottille si l'on voit qu'un voisin revient de voyage Mr. Green )

Lun 26 Avr - 23:43 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Avr - 23:43 (2010)
rominou69
Modérateur

Ben pose ta candidature ingame si ce n'est pas encore fait

je suis ton nouveau bras droit xd ^^

Mon nom ingame: Hellraiser69

Sinon sur le fofo tu peut m'appeler rominou ou Romain peu m'importe ^^

Drop the world ...

Mar 27 Avr - 14:37 (2010)
KroC
Joueurs de l'alliance Mère

Bienvenu ! Smile
Par contre i l y'a un truc j'ai pas pigé, c'est un oui alors qu'il manque des info essentielles genre le ombre de points -_-'

Mar 27 Avr - 16:03 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Polf

Aujourd’hui à 00:26 (2018)
Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation