alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de BenLaMouche

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de BenLaMouche
Auteur Message
BenLaMouche

Message Candidature de BenLaMouche Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes ( au cas où...),
je me présente en tant que moi même, c'est à dire BenLaMouche (avant j'avais un pseudo crédible mais j'avais envie de changer Razz ). Mais qui c'est ce c** direz vous, et ben ce c** c'est un jeune homme de 19 ans environ qui est en 2eme année post bac ("C'est ça la puissance intellectuelle") alors respect les enfants ( j'aime bien appeller mes interlocuteurs de cette façon), sinon dans la vie j'aime plein de truc et aussi des choses ce qui me semble assez équilibré.
Sinon passons aux choses sérieuses, pour l'instant mon compte en est au tout début j'ai commencé il y a quelques jours, mais quel noob direz vous, et ben non! Car sachez que mon premier compte ogame je l'ai créer en 4eme sur l'univers 28 quand il n'y avait que 28 univers, pas d'expeditions ni de traqueurs Embarassed ni de fonctions officiers ou déménagement, enfin bref il y a longtemps. Tout ça pour vous dire que j'ai un peu de bouteille les enfants. Je ne suis donc pas un boulet incompétent qui ne comprend rien à rien et qui veut déclencher une guerre dès qu'il se fait raider (et oui ça existe Bannir ).
Mon style de jeu et celui d'un mineur car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrez au jeu, et de ce fait je ne serais pas trés actifs sur le forum j'y passerai tout de même trés régulierement mais les floods, trés peu pour moi.
Voilà, inutile de dire que je postule pour la wing et je me tiens prêt à répondre à vos éventuelles question les enfants!
Cordialement, BenLaMouche Okay

Mer 20 Oct - 19:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Oct - 19:18 (2010)
Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation