alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature dydi

Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature dydi
Auteur Message
dydi

Message Candidature dydi Répondre en citant
ingame 

je suis raider  ( quand je trouve une bonne planete pleine de ressource et peu de defense Okay ) et minier

j'ai exactement 50 000 pt mes j'avais plus avant car j'ai fait le menage dans mes planete j'ai virée sur 9 planete 6 d'entre elle dans le but de coloniser que des planete qui on minimun 190 ou 200 case .

ancien joueur de ogame je joue depuis l'ouverture de l'univers 7 et la j'ai recommencer avec celui la il y a 1 ans environ

je suis connecté toute la semaine aprés mon boulot et le week end quand je peux

aussi non rl j'ai 23 ans j'habiter en normandie et maintenant dans la picardie pour en savoir plus sur moi rl ou ogame  vener me parler ici aller a+ tous le monde et desolé pour les faute d'ortographe je suis pas trop bon en orthographe

Mer 6 Oct - 18:02 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Oct - 18:02 (2010)
Répondre au sujet    alliance mineur raideur (et wing) Index du Forum » Secteur externe » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation